Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
6 mai 2007

Breaking news !!!

J'ai de grandes nouvelles !

J'ai vu, en feuilletant un magazine people (que je ne lis pas, hein, c'était chez le dentiste et je jetais juste un oeil sur la pile de journaux, je cherchais "le Monde Diplomatique"...), donc, en cherchant un journal sérieux, j'ai aperçu par accident la couverture d'un de ces torchons people et là, qui j'ai vu entre la nouvelle infidélité de Beckham (qui pourrait lui en vouloir, quand on voit le squelette même pas jovial qui l'attend à la maison, pis de toute façon hein, moi les femmes maigres j'ai toujours trouvé ça louche et... bon je m'emballe) et les nouveaux seins de Tara Reid (celle-là aussi, quelle grosse pouffe, ses seins sont mal refaits en plus, faut qu'elle rende publique l'adresse de son chirurgien que j'y aille pas, pas que j'envisage de me refaire les seins hein, non, d'aillers dernièrement un type m'a dit dans la rue mais pas dans les yeux "madame, vous avez de très beaux seins" et je lui ai dit "oh merci, on me le dit souvent" et pis je me souviens plus, je crois que mon homme lui a pété les genoux) et où j'en étais moi ? (ça c'est de la phrase à ralonge hein ? Z'êtes hyper jaloux hein ? des années d'entrainement pour un truc comme ça)

enfin, soit, j'ai donc vu Super Epinard en couverture de Voilà, dans les bras d'une brune, qui n'était pas sa femme.

Au début, je me suis dit que c'était une erreur, mais en poursuivant ma lecture, je suis tombée sur des photos encore plus compromettantes et contre-nature (impliquant au moins deux sortes de produits laitiers), et un gros plan qui ne laissait aucune place au doute.

C'était bien Super Epinard, et la brune piquante à ses côtés est une chanteuse belge bien connue de nous, dont le talent n'a d'égal que son ouverture d'esprit (quand même, deux produits laitiers !! plus du sucre !).

Ces enfoirés ont essayé de le faire passer pour disparu pour pouvoir roucouler en paix !
Et la pauvre madame Epinard qui se faisait du jus d'encre, pendant que son indigne mari se donnait du bon temps avec une gourgandine (dont je tairais le nom...bon d'accord c'est G..., 'fin vous voyez qui, brune, piquante, talentueuse et sans tabou...)

Publicité
Commentaires
L
et si c'était un coup monté ?
C
Une greluche... Hihihi :)
L
nan il s'est barré avec une greluche !
G
Ah là je suis outrée.<br /> Je crois comprendre que vous parlez de Mireille Matcheu (ou Chantal Goya, je n'ai pas encore tout à fait tranché), et franchement Super Epinard avec une de ces deux pouffes...<br /> Mais finalement il a été enlevé, oui ou merde?
C
Ah si, il peut revenir mais avec plein de craintes, il aurait pu nous faire confiance et nous mettre dans la confidence mais non, monsieur fait genre. Ben tant pis pour sa gueule, je propose de renommer ce blog "superenculé.canalblog.com"
Publicité