Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.

Vive le potager!

04 mai 2007

Genre 1.2.3.4

Bon, j'ai reçu beaucoup d'appels de fans qui se disaient outrés de mon inactivité face à l'enlèvement de sire Pinard. J'ai eu beau crier, hurler en pleurant toutes les larmes de mon corps que je n'avais internet que pendant le weekend, ils ne voulaient rien entendre. J'ai du en malmener quelques uns, me marier avec quelques unes pour éviter d'avoir des mortes sur la conscience...

Enfin bref, je N'AI PAS mené ma petite enquête, simplement une personne encapuchonnée à la forte poitrine m'a accosté dans la rue d'abord pour me draguer un peu puis pour me remettre quelques documents secrets puis à disparu dans les ténebres d'une ruelle.

J'ouvris-je les documeurwds et dedans je trouvu des photos de l'épinard qui semble être enfermé dans une sorte de cellule capitonnée et d'un de ses ravisseurs qui à l'air d'un dangereux psychopathe et qui n'a pas l'air non plus d'avoir grand chose à perdre tant il ne rechigne pas à afficher son visage à découvert.

tourte_epinard

jp_le_pelletier3

Dans le paquet j'ai également trouvé une vidéo dans laquelle l'épinard dis qu'il est bien traité. Ses ravisseurs prennent alors la parole pour donner des informations mais les bas de laine pour le ski qu'ils ont sur la tête empêche d'entendre quoi que ce soit.
On entend vaguement les mots rançon, bordel, épinard, bite, charles.

L'un des ravisseurs s'appelle donc charles.

Mais je n'étais pas aubou de mésurprise.
Car il y avait... UNE AUTRE CASSETTE !!!
Et dans celle ci il y avait la même chose mais avec des bas nylon ce qui était beaucoup plus audible. Les ravisseurs disent :
Rançon bordel épinard bite charles, nous détenons votre ami l'épinard, nous exigeons une rançon de 300 paquets de chips paprika venus tout droit de Suisse. Nous voulons également une photographie grand format et en couleurs de Gol totalement nue.
Déposez la rançon au 47 rue de a boustifaille à Schaerbeek et nous vous rendront l'épinard en un seul morceau.
Si vous ne le faites pas, nous arracherons une de ses feuilles chaque jour et si au bout d'une semaine la rançon n'est toujours pas présente nous le noieront dans la crème avant de le déguster et d'envoyer la vidéo de ces actes à "rue gourmande" sur TV5.

Bien à v... Vous avez interêt à raquer bande de cocus !
Signer lé ravisseure.

Et voila, je peux me charger d'une partie de la rançon mais pour l'autre je craint que ça ne soit plus compliqué... Et plus érotique.

Je reste aux coutes.

Caillout

Vomi par Caillouuuhouhou à 22:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis perdue. Je veux bien tout ce qu'on veut, mais y'a des limites.
    En plus pour sauver un épinard qui nous a toujours traîtés comme des moins que rien, je me pose des questions...

    Que faire???

    Posté par Gol, la vraie!, 06 mai 2007 à 14:01
  • A mon avis tu leur envoie une photo de toi avec un gros pull en laine, un pantalon large, une écharpe et un bonnet, leur faisant un doigt d'honneur et merde à l'épinard

    Posté par Caillou, 06 mai 2007 à 14:11
  • naaaaan, sauvons l'épinard, il est génial malgré son vilain caractère !

    Posté par Lilie, 06 mai 2007 à 20:46
  • Comme beaucoup de gens. Hein Michemiche ?

    Posté par Caillou, 06 mai 2007 à 22:34

Poster un commentaire