Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
27 avril 2007

Enquête...

Aujourd'hui, vendredi 27 avril 2007 à 00h26.

Je discute avec Gol de la disparition inquiétante (et très probablement politique) de SuperEpinard, quand soudain...

Je tourne la tête, et là que vois-je par la fenêtre ?

Chlingo tout nu, en train de se tripoter allègrement les testicouilles. Le choc.

Chlingo, au cas où vous l'ignoreriez, c'est le voisin d'en face, ennemi mortel et odorant (d'où son nom) de mon gnamoureux.

Déjà que habillé, il est pas très joli, à poil il est carrément...Euark.

C'était la breaking new du jour.

Publicité
Commentaires
G
Tu crois qu'il est mêlé à la disparition???
F
Beuark.<br /> <br /> Bientôt des niouzz pr la disparition, j'ai quelques infos à vous faire parvenir mais j'attend encore quelques heures afin d'être certaine de ne pas m'être trompée de piste...
Publicité