Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
7 avril 2007

A cloche-pied ou bien... ?

On n'a toujours pas vu les têtes de Caillou et Bracklilie...
Mais peut-être veulent-ils garder l'anonymat.
En tout cas, je nous applaudis, Furye et moi-même, pour avoir eu le courage de dévoiler notre vrai visage.
Allez dans la paix du Christ, et surtout une bonne fête à tous (ou presque).
DING DONG.
On sonne.
Je vais ouvrir.
Ah mais non, c'est vrai... Chuis bête.
HOOOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO!!!

Ah oui et tant que j'y suis, je me disais que ce serait cool que chaque "posteur" ait une couleur bien définie... histoire que nos fans s'y retrouvent un peu mieux, et nous aussi bien entendu, lorsque nous relisons nos fabuleux récits.

Moi j'aimerais bien être vert, épinard oblige, mais bon si quelqu'un d'autre le veut je m'en fous. Si vous êtes d'accord, je propose en commentaire de ce post une distribution colorale. Si vous ne l'êtes pas, allez chier.

Publicité
Commentaires
S
Ca va, mauf pour Furye. Et Brack jte signale que tu voulais être en rose, à la base ("pasque chuis une fille")
S
Là t'es en gris.
L
j'reste en noir.<br /> <br /> Très gothique le noir.
F
J'veux bien du mauf' moi.<br /> (NON, JE NE SUPPORTE PAS ANDERLECHT)<br /> <br /> Ou du jaune mais ça risque de pas être lisible (Qui a crié "tant mieux"?! :o)
C
Oui ben moi pas.
Publicité