Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
6 avril 2007

Brick

Bon bon, je suis Caillou mais vous pouvez m'appeler pierre... Sans majuscule hein, je la mérite pas.

Je suis un petit adolescent de 18 ans, je suis puceau et comme nombre de mes semblables je suis frustré, je passe et repasse le best of de mes fantasmes dans ma tête toute la journée et toute la nuit. Pour décompresser je joue généralement une demi heure a pokémon pour monter mon bulbizarre de niveau... Mon Herbizarre pardon, c'est vrai qu'il a évolué puisqu'il est déjà au niveau 16...

Ma vie n'est qu'un tissu d'histoire fantasques, de mensonges éhontés sortis tout droit de mon esprit brumeux, dérangé, etc etc.

Je suis quelqu'un classé comme "trop bizarre pour draguer les petites waterlootoises" ce qui n'aide pas du tout dans la résolution de mon précédent problème.

Je n'aime rien, manger m'horripile, dormir m'insupporte, mes amis sont tous dérangés et étranges (parfois encore plus que moi dans la mesure du possible). Je suis quelqu'un de spécial, par spécial je ne dis pas que je suis quelqu'un d'interessant, oh non, loin de la en fait je suis plutôt dur a supporter, je ne dis que des idioties quand ce ne sont pas des inepties. Je n'ai comme sujet de conversation la fin du monde qui est proche.

Je n'ai de cesse de me vanter a propos de mon énorme pénis qui n'a jamais servi (ais-je encore une fois besoin de le préciser) ce qui a le don d'énerver même le plus flegmatique de mes interlocuteurs.

Comme je suis puceau et que je ne suis jamais sorti avec personne il court sur moi nombre de rumeurs comme quoi je serais homosexuel, je sais bien que ca ferait plaisir a beaucoup de monde mais je dément (énergiquement, est-il seulement besoin de le préciser) car en effet, c'est faux.

Comme musique je n'aime rien de concret, les musiques bizarres sont bien sûr mes favorites mais j'aime également les musiques étranges. Les gens me prennent pour un fou quand je sors mes chansons mais je ne peux que leur donner raison, en effet, ils ont raison.

Comme nourriture, en tant que type bizarre je suis végétarien, mais pas vraiment totalement complètement, je ne mange pas de viande mais le poisson, je ne dis pas non. J'aime geeker toute la journée, glander et travailler, je trouve ca chiant, ca manque d'interêt... Enfin travailler pour de l'argent je ne dis pas mais bon... Les bénévoles sont tous des cons, l'estime, qu'elle vienne de soi ou des autres n'est pas un salaire, bande d'abrutis.

Voila j'espère qu'on va bien s'entendre, je sais même pas ce que je fous ici parmis ces gens étranges qui tiennent de blog de dégeneré représenté par un légume et même pas un bon, ca aurait pu etre "super patate" ca aurait... quoi que en fait la patate est un féculent, un fait culent, haha... Ah oui, je ne suis pas drôle non plus, je hais les gens qui rient, ils sont bruyants et ils ont l'air bête.

Voila je sais que vous êtes tous, vous les gens d'internet, qui êtes bizarres (mais d'une facon différente)assoifés de 2eme degré et demi donc voila, j'espère que vous êtes contents.

Bande de connards, je vous hais (humour).

Publicité
Commentaires
F
Il t'a jeté ou il s'est jeté?<br /> Moi j'aurais fait d'un caillou deux coups.
C
Tu penses que ces jeux puérils du commun des mortels vont réussir a me détourner de la voie de l'autodéstruction ?<br /> <br /> Détrompe toi.
S
Ecoute si tu veux j'ai des carabines à plomb ici...
C
Je suis toujours en dépression, toujours, en fait c'est mon état normal, je suis chiant, morose et cynique, c'est constant.<br /> <br /> j'ai essayé de voir un psy mais je l'ai tellement cassé qu'il m'a jeté dehors au bout de 10 minutes... Haha, quel connard.
S
Caillou, tu es en dépression là?
Publicité