Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
6 avril 2007

4 mains

Chers amis, chers fans, cher public,

Nous, SuperEpinard et Brack, vous écrivons cette diatribe conjointement afin de vous faire part de quelques petites choses qui nous tiennent particulièrement à cœur.
Pour ce faire, nous prendrons la plume tour à tour.

J’ai faim et cette saleté de légume ne prétend pas bouger ses pousses jusqu’à la boulangerie.
Je meurs de faim. Adieu.

Ecoutez, ce n’était pas dans ce but que nous étions censés écrire. D’abord, je vous ai proposé un pain au chocolat (chaud en plus !!!), des cookies, des minis Snickers Delhaize, ou encore des doubitchous. Vous n’avez rien voulu. Ensuite, étant donné le fait que notre pitance vespérale est prévue pour dix-neuf heures tapantes, je ne vous pas bien l’intérêt de vous goinfrer de pâtisseries et/ou autres formes de nourriture à vocation non-diététique.

Moi je le vois très bien l’intérêt pis t’es rien qu’un méchant d’abord, j’préfère le concombre masqué.
Bon, revenons à nos moutons. Les enfants, faites comme moi : dites non à la drogue. Au moins une fois.


Oui, il faut dire non à la drogue. La drogue, c’est mal. Bon, évidemment, si vous êtes un cas totalement désespéré, ça change tout. Admettons que vous soyez un vendeur de frites fasciste, unijambiste, obèse, nain et collectionneur de cartons de Cara Pils, là bien entendu, il en va tout autrement : alors, DROGUEZ-VOUS !

Il est loin le vendeur de frites fasciste, unijambiste, nain et obèse ? Paske j’ai toujours faim moi.

Il est dans ton cul.

Tu m’étonnes qu’il est désespéré alors. Note que, au moins, il a plein d’espace, s’il est pas trop regardant sur l’odeur.

Plein d’espace, tout est relatif. Surtout que tu as oublié qu’il était obèse…

Je me pose une question essentielle : un super épinard, ça mange quoi ? C’est pas végétarien quand même ?

Ca mange des tas de choses, mon enfant… Des champignons aux moufles en passant par les oreilles de porc, l’épinard a une alimentation assez riche et diversifiée.
Mais, suivant le milieu dans lequel il évolue, il peut également se contenter de tuiles ou de glands (rougeâtres de préférence).
Autre chose ?

Des glands rougeâtres ? Je vois. Très freudien tout ça. D’ailleurs, Freud c’est rien qu’un sale con qui était persuadé que le monde entier lui enviait son pénis et que toutes les femmes en veulent un et même que pour ça elles sont prêtes à couper celui des hommes. Non mais franchement. Qui ça intéresse une bite ?

Ben, disons que…

Décidément, toi et les glands…

Oui.

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi personne ne commente ce délicieux post?<br /> C'EST NUL, C'EST CA???????
Publicité