Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
5 avril 2007

AHAHAHHOHOHOHIHIHIHUHUHU

Bande de p'tits veinards, voici créée spécialement pour vous, la catégorie "La blague de Furye".

Si c'est pas beau tout ça?

IWIGOOO!


Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.

Un moment plus tard, le mari rentre à l' improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.

- le fils : Fait sombre ici.

- l'amant : Ouais, c'est vrai...

- le fils : J'ai un ballon de foot.

- l'homme : Content pour toi...

- le fils : Tu veux l'acheter ?

- l'homme : Non merci...

- le fils : Mon père est là dehors.

- l'homme : Ok, combien ?

- le fils : 250 euros.

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère

- le fils : Fait sombre ici.

- l'homme : Ouais, c'est vrai.

- le fils : J'ai des super baskets.

L'homme se rappelant la dernière fois grimace : Combien ?

- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

- le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu !

- le père : Pour combien ?

- le fils : 750 euros.

- le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme çà. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte

- le fils : Fait sombre ici.

- le curé : Merde, maintenant, t'arrêtes tes conneries hein!

Publicité
Commentaires
M
Je suis mariecaillou, c'est tout...<br /> <br /> Juste une ptite conne de 27 ans qui passe sa vie à bloguer au lieu de bosser pour ses partiels (bé oui, à 27 ans, jsuis à la fac, forçément...rikolez, rikolez, vous avez le droit)...Suis tombé là en me baladant, j'ai bien aimé, j'ai posté.<br /> <br /> Ah oui, moi aussi j'ai un ptit peu du mal avec les gens...Les gens les vrais les cons, ceux qui viennent te dire comment vivre penser agir t'exprimer...Ceux qui "sentent trop le savon et pas assez la foufoune"[!!! citation d'André Manoukian trouvé dans le Télépoche de ma Mère-Grand :)]...<br /> Mais ici ça va vous avez l'air suffisament zarbe à mon goût...En plus y'en a un qui s'appelle Caillou, comme moi, c'est cool.<br /> <br /> Salut, la bande à l'Epinard. D'ailleurs, heu...Sympa vos photos...ptdr
F
Je dirais même plus, qui c'qui c'est qu'cette Marie d'caillou crévindjeu?
C
c'est vrai ca, c'est qui mariecaillou ?
S
c'est qui mariecaillou?
F
:D<br /> Chaque semaine, une nouvelle blague, à consommer sans modération.<br /> Cardiaques et femmes enceintes s'abstenir.
Publicité