Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
4 avril 2007

Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours.

Aujourd'hui, l'épinard que je suis voudrait partager avec vous sa peine fécale.
Cela tient probablement au fait de mon origine légumière, mais je ne peux plus déféquer que mollement. Liquidement, je dirais même.
Et y'en a marre.
J'adresse donc ces mots à Dieu, Jésus, Marie-Madeleine ou toute autre représentation divine: je vous en prie, laissez-moi chier (correctement s'entend).
Et vous, comment chiez-vous?

Publicité
Commentaires
F
Si je mange des Epinards, je chie vert en tout cas.<br /> <br /> Et la consistance a l'air moelleuse.<br /> <br /> *Fraicheur de vie, Holliwoud chwing goooome*
S
MAIS LE MONSIEUR VOUS DEMANDE SI VOUS CHIEZ MOU OU DUR BORDEL!!!!!!!!!!
L
je chie par le cul. Par la pine j'ai cru comprendre que j'avais pas l'matériel.<br /> <br /> ô rage ô désespoir ô pénis ennemi.
F
J'essaie d'être discrète mais l'odeur me trahit toujours.<br /> <br /> Putain, ça fait chier.
Publicité