Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuis un super épinard géant et j'vous emmerde.
21 mars 2007

Tentative de communication avec un humain... ou un chat, je ne sais plus.

Epinard™ dit : (13:54:18)
salut
Epinard™ dit : (13:54:24)
t'es qui?
Epinard™ dit : (13:54:59)
bon...
Epinard™ dit : (13:55:08)
ben j'aurai essayé de savoir par deux fois
Epinard™ dit : (13:55:13)
on n'me répond pas, donc salut
miaou_leptitchat dit : (13:55:37)
par deux fois? lol
Epinard™ dit : (13:55:51)
mail et par ici
Epinard™ dit : (13:55:53)
t'es qui?
miaou_leptitchat dit : (13:56:07)
ah tu m'as envoyé un mail?
Epinard™ dit : (13:56:12)
TU ES QUI?
miaou_leptitchat dit : (13:56:24)
pas de mail pff
Epinard™ dit : (13:56:28)
bon
Epinard™ dit : (13:56:31)
va te faire foutre

Publicité
Commentaires
S
Rha oui, ils sont chiants mais qu'est-ce qu'ils sont comiques! (à leurs dépens cela va de soi)
F
Ah ah!<br /> J'ai eu pire.<br /> Une espèce de trou d'balle qui s'incruste en essayant de me faire croire que c'est MOI qui lui ai donné mon adresse sur un site de rencontre qui + est.<br /> <br /> De rencontres, mais oui, bien sûr :D<br /> <br /> A part Coolbox... (On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un site de rencontres, ah, au temps pour moi) Et on sait bien que je file mon adresse à tout-va n'est-ce pas?<br /> Bref, je lui dis gentiment d'aller se faire foutre et il arrive encore à me demander si on peut pas se voir avant que je ne le bloque -____-<br /> <br /> C'était une tranche de la vie palpitante de Furye, bien le merci pour vos tomates et adieu.
J
ben didonc ca marhcais mieux avec le bot... :D
Publicité